Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frontino Dufour

Frontino Dufour

Pourquoi les hommes dirigent tjrs les parties de Jambes et les femmes non?

tu sembles concerné!
Une fois nu, l' homme a la souci de garder sa virilité en bonne forme et il est donc naturellement pressé de placer l'objet de son souci en bonne place. pas de discours mais de l'efficacité!
Les femmes par contre sont plus progressives dans leur approche.trop d'attente et c'est la Bérézina.Napoléon et son chapeau tombent à plat .mais une bonne chevauchée par une cavalière trépidante sera le meilleur remède pour te convaincre que les femmes sont aussi des "chefs"! EN SAVOIR PLUS >>>




Revois plutôt tes critères :)
Tu es jeune ça se voit
pas tous le temps
C'est peut etre inné.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LE MONT D . Mont d'or chaud ? Ingredients de la recette : 1 gros Mont d'or , 1 kg de pommes de terre , 1 saucisse de morteau ou a defaut, autre charcuterie , 4 cl de vin blanc du Jura , 1 ou 2 gousses. Decouvrez notre recette gourmande de Mont d'O
  • Mariage Calendrier des anniversaires de mariages avec significations Chaque année, on se doit de fêter nos anniversaires de mariage que cela soi
  • Mid-Face Or Cheek Lift Find out about a mid-face, or cheek lift- developed by Cleveland Clinic plastic surgeons. View before and after photos to determine if it's right for you. Plastic and Aesthetic Research is an open acccess journal, which publishes articles on tec
  • Villas de luxe ile Maurice Vous revez de luxe dans un paradis ? Villanovo vous propose la location de villa a l?ile Maurice. Profitez de ses magnifiques plages en famille ou entre amis. Selection unique de villas de luxe a louer a l'ile Maurice pour profiter de son sejour en f
  • J'ai arrêté la pilule il y a 6 semaines. Je n'ai toujours pas eu mes règles. Est ce normal que les règles se? "dérèglent lorsqu'on arrete la pilule?" EN SAVOIR PLUS
  • Existe t'il de nos jours? Existe t'il de nos jours l'amour sincère , fidèle et éternel? EN SAVOIR
  • Mes amis n'aiment pas et n'acceptent pas que je change, que j'évolue!? J'ai été longtemps la gentille fille obéissante qui prenait plus les décisions en fonction des autres que de soi-même. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'affirmer, d'oser dire non, d'oser dire ce que je pense. J'ai pris mes distances avec deux amies (en
  • Je crainds d'avoir de sérieux problèmes? j'ai perdu la clé de ma ceinture de chasteté. je ne sais que faire, l'idée de l'abstinence in vitam Eternam me térrorise EN SAVOIR
  • J'aimerais savoir? "si vous pourriez faire des travaux sur un pied?" EN SAVOIR PLUS
  • Pas spécialement. Je fais un job "alimentaire". Quelques fois, c'est intéressant, mais la plupart du temps, c'est juste sans rapport avec ma vocation, et les gratifications sont rares. Bref, la motivation n'y est plus, et la frustration est souvent Êtes vous heureux d'aller au travail?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
HENRI GUILLEMIN – LA RÉVOLUTION FRANÇAISE (1789-1793)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article