Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frontino Dufour

Frontino Dufour

Je voudrais savoir si cette fille qui me plais bien à un copain ou pas sans le lui demandé?

(car c’est quelqu’un avec qui je travaille donc je ne veux pas que sa me pose des problème dans mon travail).
Je travaille dans une école et à la récréation on c’est mis à parler de rugby la elle à dis qu’elle essayé de comprendre les nouvelles règles et que (ou son copain ou frère joué et lui disais tu ne comprend pas), un petit moment après je suis allé dans la salle des professeurs et elle parlait au téléphone avec sa mère pour aller au cinéma avant hier soir mais sa mère ne pouvais pas donc elle à proposé hier avec son frère, mais elle na pas parlé de copain.
EN SAVOIR PLUS >>>




Demande lui : et puis le film hier tu y es allé avec ton copain finalement? ^^
Essaye de la tâter avec des questions judicieuse Comme est ce qu'elle ne s'ennuie pas , ou est't'elle amoureuse etc

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aichun Beauty Crème Pour Grossir la Poitrine Le guide complet pour augmenter naturellement la taille de votre poitrine grace aux cremes, et notre recommandation des meilleures marques. A quoi ressembleriez-vous avec un nez plus fin ? Des levres plus epaisses ? Des joues moins larges ? On s'
  • Humour Zenattitude Twitter
  • . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L'exploration par endoscopie correspond aux differentes techniques d'imagerie medi
  • Devenir testeur de produits . Vous vous êtes peut-être demandé un jour: Comment devenir testeur de produit high tech ? Eh bien je vais vous donnez&
  • Cuisinier est il un métier sexy? le métier de cuisinier susite t'il des fantaseme peut.il plaire a une femme en breffe cuisinier un métier séduisent ou non
  • Un homme qui se fait moche après une rupture? il se laisse aller, par amour déchu et perdu, mais la pitié (faire pitié) aide-t-elle à reconquérir le cœur de sa belle qui est partie?
  • Lissage a la Kératine, le faire une fois ou trois fois pour des cheveux fins et frisés? Bjr tout l monde;j'ai des cheveux fins et frisés, j'ai utilise la marque KERALINE pour lisser mes cheveux chez la coiffeuse, mais j l'ai fait une seule fois; faut il le faire trois fois pour avoir des cheveux souples sans brushing? sachant que ce n'
  •  
  • Dois-je emporter des préservatifs? Je pars en week-end avec ma copine à Aix-la-Chapelle, on va profiter du marché de noël et on a loué une chambre dans un chouette petit hôtel. EN SAVOIR
  • Perso j'adore les préserv Pleasuremax (microperlés et nervurés) ou Excita (nervurés), et ma femme aussi! Nous avons également essayé l'anneau "Vibrations", pas mal, pas mal. Et vous? Avez vous essayé les nouveaux gels? Avez vous essayé les derniers gadgets Durex??

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Régime Dukan : Une crème anglaise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article