Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frontino Dufour

Frontino Dufour

Besoin d'un conseil de femmes : votre avis?

J'ai 23 ans et je n'ai jamais eu de copine. Je me suis inscrit récemment sur qq sites de rencontres, et sur certains, j'ai précisé cet état de fait. A en juger par les réponses (aucunes!), c'est rédhibitoire!!
Du coup, je voudrais avoir votre opinion (les femmes j'ai dit!!) :
si VOUS trouviez sur un site de rencontres une annonce comme ça, qu'est-ce que vous en penseriez?
Envie de répondre? Ou aterrée, à fuir?
Le mec est soit trop con, soit trop moche, soit les deux?
Au contraire, c'est "mignon", et vous allez voir plus en détails (réponses, mails, etc.)?
Merci de votre aide!
Source : Moi EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai 23 ans et je n'ai jamais eu de copine. Je me suis inscrit récemment sur qq sites de rencontres, et sur certains, j'ai précisé cet état de fait. A en juger par les réponses (aucunes!), c'est rédhibitoire!!
Du coup, je voudrais avoir votre opinion (les femmes j'ai dit!!) :
si VOUS trouviez sur un site de rencontres une annonce comme ça, qu'est-ce que vous en penseriez?
Envie de répondre? Ou aterrée, à fuir?
Le mec est soit trop con, soit trop moche, soit les deux?
Au contraire, c'est "mignon", et vous allez voir plus en détails (réponses, mails, etc.)?
Merci de votre aide!
Source : Moi
PS suite aux réponses :
Déjà, merci pour votre intérêt, et vos réponses (intéressantes!) ca fait plaisir!!
Ensuite, je suis effectivement super timide, mais que vis-à-vis des filles qui me plaisent, pas du tout, mais vraiment pas du tout en société!! Donc, je pense qu'elles ne peuvent pas s'en douter.
Et puis, bien dans sa peau, de moins en moins, donc de moins en moins séduisant.
Je crois surtout que je préfererai le découvrir une fois que je serai tomber amoureuse de toi, pas comme ça de but en blanc, je pense que tu en dis trop d'un coup. Garde des chose pour toi et montre plutot ta vraie personnalité, qui tu es vraiment.
Tu n'auras besoin de dire ce genre de détail qu'a LA personne capable de l'entendre et qui voudra bien l'entendre.
Bien sur ce n'est pas une tard en soit, mais je pense que c'est qq chose d'assez intime pour ne pas le mettre à jour sur internet
Tu sais dans ta description ne mets pas trop de détail la-dessus et quand tu lui en parlera bien explique lui le pourquoi.Tout le monde a ses raison tu sais!!
si j'avais à ton âge, vu ton annonce , je t'aurais criblé de mails doux, mais les temps ont changés, tu dois t'armer contre la bêtise humaine, et c'est à cause de cela que nos gamins deviennent machos pour certains bien entendu, car j'entends râler derrière mon dos , courage ton bonheur est plus près de toi, ouvre les yeux il est à ta porte, ne cherche pas midi à quatorze heures
Je ne me poserai pas de question : j'imaginerai que c'est plutot un timide et je suis répondrai. Ce n'est pas une question de beauté parce que j'en connais des mecs laids et cons et qui ont des copines.
Aprés tout mens un petit peu, invente toi une petite histoire. si c'est ca qu'il te manque pour rencontrer une fille.
Qui n'a jamais menti en amour!
j'ai le meme age et pas de copines mais je ne cherche pas sur des sites parce que cette année est une année de grandes choses, c'est une année de succes en tout sens.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Non Comédogène ou pas . Ideale pour tous les types de peaux, l'huile vegetale de karanja est connue pour son action purifiante.Traditionnellement utilisee en Inde en medecine ayurvedique, l'huile de Karanja est issue de la pression a froid des graines de l'
  • formule de Lorentz et Devine Formule de Lorentz : Comment calculer son poids ideal ? Calcul du poids ideal pour homme et femme avec la taille et le sexe. IMC, Lorentz, Creff. De nombreuses formules mathematiques s'affrontent pour determiner votre poids ideal. On fait le poi
  • 29 photos sublimes de cheveux mi-longs avec frange Vos cheveux ne sont ni courts ni longs et vous ne savez pas comment les coiffer ? Decouvrez 20 coiffures simples a adopter pour vos cheveux mi longs. Une coupe au top ?Sur un carre mi-long, on booste son potentiel jeunesse en degradant legerement les
  • Les régimes alimentaires en CE1
  • Comment faire et comment comprendre? "jai été avec un ami pendant 5 ans et on vien de se séparé,ses amies me contacte toujours même sa soeur. je l'aime vraiment , et jusqu'a présent il dit jamais à ces amis que nous nous somme séparés et il part voir mes amies pour les dire qu'il me com" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • C'est quoi en fait.? "mon mec et moi on se met tout nu les draps, on se caresse, on s'embrasse, sa bite est gonflée à blog mais ,il ne me pénètre pas (je suis pucelle). Il sourit en m'embrassant, mais refuse de me faire la chatte, pourtant, moi je lui ai bien sucée la bi" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles sa vs est deja arriver d'etre deçue par la taille de la quéquette d'1 mec? vs baisser son boxer pour la 1ere fois et la oups! un ptit asticot gros come le pouce! vs avez fais koi?
  • Pourquoi il y a des gens qui masquent tout le temps leur numéro quand ils appellent? Au téléphone.Pourquoi ces gens font ça? Je n'en vois pas l'intérêt.Moi je ne répond jamais aux appels inconnus,j'aime bien savoir qui m'appelle quand je décroche.
  • Le faites vous? je defait le sac de hochey de mon chum mais sais plutot parce qu'il le fait apres deux heures donc dans la masions sasens pis que me suggerer vous pour sa EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Mise en garde sur le \"régime minceur\" notamment hyperprotéiné - Julien Allaire Naturopathe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article